Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Location livebox incluse

Bonjour,

Je viens de souscrire un contrat La boite internet ADSL à 19,99 euros et dans les conditions particulières il est mentionné :

La Boite Sosh à 19,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle) et en dessous

Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors promotion éventuelle ou prêt)

Pouvez-vous me confirmer que le prix de 19,99 inclut bien la location de la livebox et qu'elle ne sera pas facturé en plus ?

Dans ce cas y aura-t-il 2 lignes sur la facture : 16,99 + 3 euros ou une seule à 19,99 ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Olivier


Solutions approuvées
Bonsoir,

C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).

Après recherche dans les tarifs de l'offre Sosh, en vigueur au 23 août 2018, page 10, l'offre "La Boîte Sosh", à la Rubrique Equipement - Modem, il est écrit : 
Livebox: passerelle multimédia indispensable pour pouvoir utiliser la VoIP ou regarder la TV simultanément à l’utilisation de son accès internet. Location incluse dans le prix du forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@Pierre70140@  a écrit :

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).


C'est une promotion qui propose la location incluse donc, c'est bien inclus. 🙂



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir,

C'est bien mentionné: "Location Livebox incluse" dans le rectangle jaune.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre retour.

Il n'empêche que le fait de mentionner les deux lignes de facturation (19,99 et 3 euros) sans confirmer location box incluse dans les conditions particulières est équivoque.

Cordialement.

Olivier

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).

Après recherche dans les tarifs de l'offre Sosh, en vigueur au 23 août 2018, page 10, l'offre "La Boîte Sosh", à la Rubrique Equipement - Modem, il est écrit : 
Livebox: passerelle multimédia indispensable pour pouvoir utiliser la VoIP ou regarder la TV simultanément à l’utilisation de son accès internet. Location incluse dans le prix du forfait.


@Pierre70140@  a écrit :

Je me suis aperçu, moi aussi, dans le contrat Sosh, conditions particulières, reçu aujourd'hui, qu'il était mentionné : Equipement mis à disposition : Livebox louée à 3,00€ TTC/mois (hors prmotion éventuelle de prêt).


C'est une promotion qui propose la location incluse donc, c'est bien inclus. 🙂



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J au eu la meme chose.
Et 2 fois. 1 fois de la part de sosh et 14 jours apres de la part d orange avec un autre numero internet mais meme numero de fixe.
Ca ne fait que 3 fois que je leur envoi l autorisation de prélèvement pr la banque.
Et ben. J attend le 4 eme mandat a signer.