Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai passé commande le 30 janvier avec une portabilité.
J'ai rempli en ligne mes numéro de carte d'identité, et SEPA signé electroniquement. (sois disant me dispensant d'envoyer d'autre documents)
3 jour plus tard le 2 février, je reçoit un mail, ou on me demande de télécharge rib, recto verto CI, et SEPA rempli ....
aujourd'hui toujours pas de nouvelles ! Je vais voir le suivi commande, ca avance pas, et je découvre que je doit envoyer les même documents par la poste!!!
Vous nous faites quoi la ??? la date de portabilité approche a grand pas, je sens que ca va mal se passer ....
Bonjour,
Cela arrive régulièrement chez Sosh.
Vous pouvez tenter de les déposer en ligne ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Bonjour,
Cela arrive régulièrement chez Sosh.
Vous pouvez tenter de les déposer en ligne ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Bonjour @abyss68,
Vous avez envoyé tous les documents demandés ? Afin de consulter votre dossier
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !