Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ma commande SOSH avance pas ! Incompréhension du systeme .... N'imp

Bonjour, j'ai passé commande le 30 janvier avec une portabilité.

J'ai rempli en ligne mes numéro de carte d'identité, et SEPA signé electroniquement. (sois disant me dispensant d'envoyer d'autre documents)

3 jour plus tard le 2 février, je reçoit un mail, ou on me demande de télécharge rib, recto verto CI, et SEPA rempli ....

aujourd'hui toujours pas de nouvelles ! Je vais voir le suivi commande, ca avance pas, et je découvre que je doit envoyer les même documents par la poste!!!

 

Vous nous faites quoi la ??? la date de portabilité approche a grand pas, je sens que ca va mal se passer ....


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Cela arrive régulièrement chez Sosh.

 

Vous pouvez tenter de les déposer en ligne ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Cela arrive régulièrement chez Sosh.

 

Vous pouvez tenter de les déposer en ligne ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @abyss68,


Vous avez envoyé tous les documents demandés ? Afin de consulter votre dossier

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !