Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Ma commande

J'ai mrien reçu
3 réponses3

@MDURAN

 

Normal, t'as pas dit bonjour !

 




Désolé. Bonsoir j'ai perdu ma carte SIM. Et j'ai commandé une nouvelle carte mais elle n'est pas venu
commande n° X019717782

Bonsoir @MDURAN

 

Peut-être un peu de retard dans les livraisons en cette période...

 

Si cela traîne trop, et si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h