Aucune SIM détectable

Lolotte97
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai reçu une sim qui ne fonctionne absolument pas....

 

A par parler à une personne qui est pas souvent en ligne et qui n'a pas de solution à m'a donner c'est possible que quelqu'un m'aide....

 

un service a qui je peu parler? une adresse pour renvoyer ma sim pour en avoir une autre? .... je sais quelque chose 

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Lolotte97

 

Plusieurs possibilités:

 

Nouvel abonné ?   Ta Sim est-elle activée ?

As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un autre téléphone ?

 

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Lolotte97 ,


Qu'entendez vous par une carte SIM qui ne fonctionne pas?


Avez vous pensez à l'activer ? https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


Aussi, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !