Mail de bienvenue

Julielia1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai récemment reçu ma nouvelle carte SIM sosh, mon numéro doit être porté demain mais je n'arrive toujours pas à l'activer car je n'ai reçu aucun mail de bienvenue, je n'ai pas de numéro provisoire ni de numéro client... que faire sachant que le chat est fermé aujourd'hui... je ne peux pas me créer de compte sosh, je ne peux rien faire! 
merci de votre aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julielia1
Sosheur occasionnel

Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julielia1 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Julielia1,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Julielia1
Sosheur occasionnel

Non j'ai eu le service client qui m'a redonné toutes les infos nécessaires et activé ma carte SIM. Merci