le 26-12-2018 08:10
Bonjour, je viens de migrer de Free vers Sosh, et Free m'a prévenue que la ligne Free a été écrasée, mais j'ai l'impression que mon compte et donc mon abonnement Free est toujours actif.
Est ce normal, je croyais que Sosh s'occupait dans la migration de résilier le compte Free ?
Est ce que j'ai des démarches à faire de mon côté ?
Et est ce que le remboursement des frais de résiliation est automatique ou dois-je en faire la demande ?
Merci si vous pouvez m'apporter des réponses,
26-12-2018 19:57 - modifié 26-12-2018 19:59
En effet @DoMido83,
ce sue que je vous conseille une fois que tout est actif chez Sosh pas avant sinon vous n’auriez plus d’internet durant un temp, c’est de téléphone à free et de leurs demander la resiliation ainsi que le rembourssement des mois ou jours perçu indûment car vous n’aviez plus de ligne chez eux
En effet sosh s’en occupe c’est normalement une résiliation implicite car vous n’avez plus de services chez Free, mais dans l’internet et sous couvert de protéger leurs clients certain opérateur ne font pas cette résiliation et attende de vos nouvelle... comme dit avant ne pas hésitez à leurs mettre la pressions pour avoir le rembourssement devant le médiateur des telecom vous gagneriez à tout les coups.
lesnox
le 26-12-2018 16:16
Bonjour @DoMido83, est-ce un contrat mobile ou internet ?
Dans le cas d’un contrat internet il ce peut qu’en free attende de vos nouvelle pour résilier même si vous n’avez plus de ligne chez eux...
Pour le mobile les cas sont de plus plus rare.... qu’est ce qui vous fait dire que free vous facture encore ??
Lesnox
le 26-12-2018 19:42
Ah désolée il s'agit d'un contrat internet.
Eh bien comme le compte est toujours actif je crains juste de continuer à payer l'abonnement chez Free.
Normalement est ce Sosh qui s'occupe de la procédure ? Je n'ai aucune nouvelle.
Merci encore
26-12-2018 19:57 - modifié 26-12-2018 19:59
En effet @DoMido83,
ce sue que je vous conseille une fois que tout est actif chez Sosh pas avant sinon vous n’auriez plus d’internet durant un temp, c’est de téléphone à free et de leurs demander la resiliation ainsi que le rembourssement des mois ou jours perçu indûment car vous n’aviez plus de ligne chez eux
En effet sosh s’en occupe c’est normalement une résiliation implicite car vous n’avez plus de services chez Free, mais dans l’internet et sous couvert de protéger leurs clients certain opérateur ne font pas cette résiliation et attende de vos nouvelle... comme dit avant ne pas hésitez à leurs mettre la pressions pour avoir le rembourssement devant le médiateur des telecom vous gagneriez à tout les coups.
lesnox
le 26-12-2018 20:41
Je vais suivre vos conseils, merci beaucoup et bonne soirée
le 26-12-2018 20:43