annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile Reconditionné Verrouillé ! Help

Morgan25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je viens de recevoir un mobile  " Huawei P40 Lite 5G noir 128go comme neuf ",

en d'autres termes un mobile reconditionné du store du site Sosh.

 

Hors en l'allumant et en suivant les instructions on me demande un mot de passe d'activation

car l'appareil est déjà lié a un identifiant Huawei ID ( caractère du centre cachés donc je n'ai pas la totalité )

et donc de ce fait, pas moyen d'utiliser le mobile.

 

Il est 20h passé évidément, l'heure à laquelle je sort du travail, donc pas moyen d'appeler un service, etc

 

et évidément si j'ai commandé un mobile, c'est que le mien m'a laché, donc on peux dire qu'en effet, je suis en détresse, 

et que non je suis pas du tout satisfait de Sosh sur ce coup là, c'est à prévoir sur du reconditionné, et bien évidément rien dans la boite.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut se rétracter et le renvoyer si tu considères qu'il est inutilisable.

 

Perso, j'aurais pas pris Huawei ces derniers temps.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgan25
Sosheur occasionnel

Ce que j'aimerais savoir c'est comment trouver le code de déverouillage en fait,

c'est forcément prévu quelque part comme cas de figure je sais pas quand on 

fait du mobile reconditionné ça parait prévisible non ?

Morgan25
Sosheur occasionnel

Aucune réponse du service client malgré le fait que j'ai eu 4 fois un conseiller, dont trois fois où la personne réponds et ne parles pas pour forcer à raccrocher.

 

Le seul recourt autre était la fameuse communauté, où comme vous pouvez le constater on ne m'a dit que des choses évidentes type; si votre téléphone ne marche pas il faut le renvoyer, merci capitaine constat.

 

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience en téléphonie, et pourtant j'ai travaillé comme téléconseiller sur plateforme pour offres mobiles et j'en ai vu des cas de figures.

 

Bravo Sosh clap clap 👏

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Morgan25 

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec nos services.. 

Malheureusement si votre Huawei est toujours liée au compte du prétendent propriétaire, l'unique solution est comme vous l'a conseillé Ziv de vous rétracter avant la date limite.

Cdt
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !