le 19-10-2021 21:15
Bonjour,
je viens de recevoir un mobile " Huawei P40 Lite 5G noir 128go comme neuf ",
en d'autres termes un mobile reconditionné du store du site Sosh.
Hors en l'allumant et en suivant les instructions on me demande un mot de passe d'activation
car l'appareil est déjà lié a un identifiant Huawei ID ( caractère du centre cachés donc je n'ai pas la totalité )
et donc de ce fait, pas moyen d'utiliser le mobile.
Il est 20h passé évidément, l'heure à laquelle je sort du travail, donc pas moyen d'appeler un service, etc
et évidément si j'ai commandé un mobile, c'est que le mien m'a laché, donc on peux dire qu'en effet, je suis en détresse,
et que non je suis pas du tout satisfait de Sosh sur ce coup là, c'est à prévoir sur du reconditionné, et bien évidément rien dans la boite.
le 19-10-2021 21:32
Bonjour,
Il faut se rétracter et le renvoyer si tu considères qu'il est inutilisable.
Perso, j'aurais pas pris Huawei ces derniers temps.
le 19-10-2021 21:39
Ce que j'aimerais savoir c'est comment trouver le code de déverouillage en fait,
c'est forcément prévu quelque part comme cas de figure je sais pas quand on
fait du mobile reconditionné ça parait prévisible non ?
le 20-10-2021 09:59
Aucune réponse du service client malgré le fait que j'ai eu 4 fois un conseiller, dont trois fois où la personne réponds et ne parles pas pour forcer à raccrocher.
Le seul recourt autre était la fameuse communauté, où comme vous pouvez le constater on ne m'a dit que des choses évidentes type; si votre téléphone ne marche pas il faut le renvoyer, merci capitaine constat.
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience en téléphonie, et pourtant j'ai travaillé comme téléconseiller sur plateforme pour offres mobiles et j'en ai vu des cas de figures.
Bravo Sosh clap clap 👏
20-10-2021 10:15 - modifié 20-10-2021 10:16
Bonjour @Morgan25
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec nos services..
Malheureusement si votre Huawei est toujours liée au compte du prétendent propriétaire, l'unique solution est comme vous l'a conseillé Ziv de vous rétracter avant la date limite.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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