le 16-11-2018 00:43
Bonjour, j’ai commandé un téléphone avec mode de paiement 4x sans frais.
Quelques minutes après l’avoir validée, j’ai voulu annuler la commande pour modifier le mode de paiement et passer à 12x sans frais.
Mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande me permettant de suivre et gérer celle ci. D’ailleurs je trouve ça étrange de ne pas l’avoir reçu...
Est il possible de modifier le mode de paiement, commandé validée ?
Merci,
bonne journée.
le 17-11-2018 09:05
Bonjour @Nidaphm
Si toujours aucun mail ce matin.
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "commande"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 19-11-2018 18:17
Bonjour,
J’ai commandé un téléphone en paiement 4 fois sans frais. La commande est validée et en cours de préparation. Est il possible de modifier le mode de paiement même après validation ?
Passer de 4 à 12fois sans frais, svp ?
Merci!
le 19-11-2018 19:14
Comme je vous le conseillais plus haut, il faut prendre contact avec le e-Chat.
À bon droit, aider on doit !