Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mot de passe initial ??

Highlighted
Bonjour

Je viens de recevoir ma box sosh. Message d'erreur lien optique non connecté.

Je voudrais contacter l'assistance, on me dit de me connecter sur le site.

Problème je n'ai jamais eu ni reçu de mot de passe...et je n'ai pas envie d'attendre 10 jours pour recevoir par courrier le nouveau mot de passe.

Comment faire pour me connecter svp ?

Merci
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Yuss92100

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter