Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non lancement de ma commande

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande depuis plus d'une semaine et dans le suivi de ma commande elle n'est toujours pas lancée. Je me suis penchée dessus et je vois qu'on me demande des documents comme le RIB et une photocopie de la carte d'identité, que j'ai déjà envoyés durant ma commande. On me demande également une justification de domicile ainsi qu'un mandat sepa et mandat sepa orange lease. Quelle est la différence ? Est ce la cause du non lancement de la commande ?

 

Merci 

1 réponse1

Bonjour,

le sepa Orange Lease est demandé dans le cas d'achat d'un mobile avec étalement, et tant que vous n'avez pas envoyé ces documents par la poste, la commande ne sera pas validée.

Un justificatif de domicile est généralement demandé quqnd l'adresse de facturation/commande est diffrérente de celle sur la PI.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés