le 04-09-2018 17:55
le 04-09-2018 18:15
le 04-09-2018 19:22
le 04-09-2018 19:25
le 04-09-2018 19:35
le 04-09-2018 19:38
le 04-09-2018 19:48
le 04-09-2018 20:00
le 04-09-2018 20:05
le
04-09-2018
20:34
- dernière modification le
04-09-2018
20:39
par
modérateur
Merci pour votre aide, étant donné que je n’ai que le téléphone pour vous contacter, je n’ai pas la possibilité de patienter 101 minutes ( comme aujourd’hui) sans être déconnecté.
N’avez vous pas une procédure de rétractation ?
Le technicien va se déplacer pour rien suite au démarchage abusif
N° commande : ******************
N° appel : 03***************
Réf mail : *********
Mais pas d’indication sur les 11 jours de rétractation
[EDIT : Merci [@Marc67810] de ne pas afficher de données personnelles en public].