annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Sosh

Marc67810
Apprenti sosheur
Bonjour,
j’aimerai confirmer ma situation de nouveau client sosh suite à abonnement par telephone a la fibre et 4G (facturation 9.99€+9.99€) avant la fin de mes 14 jours de rétractation merci
Je paie actuellement 10€ SFR et 24€ sosh le vendeur au telephone m’a assurer pouvoir beneficier de l’offre nouveau client
11 réponses11

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Non pas de promo sur le forfait à 24,99 à moins d’ouvrir une nouvelle ligne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marc67810
Apprenti sosheur
Merci pour votre reponse rapide.
C’etait pourtant la condition sinequanone, confirmée 5X par telephone, dois je renvoyer la box avant que le technicien ne l’installe?
Je me sans abusé par le démarchage téléphonique

Merci d’avance de m’indiquer les démarches a suivre des lors?

Marc67810
Apprenti sosheur
Le service commercial considèrait qu’en temps que nouveau client fibre, je pouvais accéder a l’offre YO fibre + 4G
Si tel n’est pas le cas, je choisi de me retracter

stephrem
Boss sosheur
Vous avez le droit à la promo fibre mais pas à la promo mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marc67810
Apprenti sosheur
Je comprend.
C’est donc le discours du commercial par telephone sui est un simple mensonge.
Je vais donc renvoyer la box.
Deja fibré durablement a 10€ chez Red, je ne vais pas souscrire a une offre temporaire seule chez sosh

stephrem
Boss sosheur
D’accord sauf que attention la fibre de red et sosh n’est pas la même.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marc67810
Apprenti sosheur
Pour la demarche d’annulation et renvoie ya t il un lien ou un numéro a joindre?

Merci pour votre aide.
(Je hais le demarchage par telephone et leurs promesses)

stephrem
Boss sosheur
Pour vous rétracter il faut contacter le tchat v


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marc67810
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide, étant donné que je n’ai que le téléphone pour vous contacter, je n’ai pas la possibilité de patienter 101 minutes ( comme aujourd’hui) sans être déconnecté.
N’avez vous pas une procédure de rétractation ?
Le technicien va se déplacer pour rien suite au démarchage abusif
N° commande : ******************
N° appel : 03***************
Réf mail : *********
Mais pas d’indication sur les 11 jours de rétractation

 

[EDIT : Merci [@Marc67810] de ne pas afficher de données personnelles en public].