Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Nouvelle cliente

Bonjour, je viens de prendre un abonnement pour mon mari hier celui qui est en promo a 4,99 .
Je dois envoye la photocopie de sa carte de sejour et signe pour le prelevement mais je ne trouve plus l'adresse .puis je l'avoir a nouveau svp ?

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

17 réponses17
Bonjour, je suis deja cliente chez vous ,mais je viens de prendre aussi l'offre en promo pour mon mari, le soucis c'est que je ne trouve plus l'adresse qu'on ma donner pour envoye la photocopie de ca carte de sejour et puis signe le sepa pour avtivation de la ligne.

Bonjour @Sokur

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide.
Je suis deja cliente chez vous mais j'ai pris l'offre en promo a 4.99 pour mon mari mais le probleme c'est que je n'ai pas l'adresse qu'on ma communique pour envoye la photocopie de ca carte de sejour puis comment signe la SEPA.
Normalement que dois l'envoye sous 72 h. Puis je avoir l'adresse svp
Je prend en photos avec mon telephone et je l'envoye par mail ,est ce que j'ai bien compris.
J'ai pris en photos sa carte de sejour et envoye a service contrat. Comment etre sur qu'il ont bien recu et puis ou dois je signe la SEPA. Merci d 'avance

Vous recevrez un mail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et pour le SEPA ?

Il fallait envoyer tout en même temps à l’adresse email. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés