Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Numéro de mobile

Bonjour j'ai fait une commande en ligne pour avoir un nouveau numéro mobile et forfait chez Sosh en étant nouveau client. Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu mon mail avec le numéro mobile et a cause de ça ma commande n'avance pas. Que dois-je faire ? Et qu'elle solution il y a pour rectifier ça ? Merci d'avance
7 réponses7


Bonsoir @Loload,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Loload,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non je n'ai toujours rien reçu même dans spam ... Un conseiller de Sosh m'a dit que je recevrai ma puce cette semaine avec le numéro mais toujours rien .. je ne quoi faire maintenant a part attendre ..
J'ai parlé trop vite je viens de voir dans ma commande que c'est en cours de préparation et ça m'affiche plus que je dois mettre un numéro mobile. Donc j'espère recevoir ma sim très prochainement. Merci
Bonjour

Au final je n'ai toujours rien reçu ça fait une semaine et deux jours, je commence à m'impatienter que dois-je faire ?
Est ce que on peut me renvoyer un mail avec le numéro de contact ? La commande est toujours au point mort.


Bonjour @Loload,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés