le 31-05-2018 16:44
Bonjour,
J'ai une petite question concernant une commande. J'attend une nouvelle carte sim depuis une semaine. Sur le suivi, il me disaient ce matin que ma commande était en cour de traitement au centre de distribution local. Cet apres-midi ils disent qu'elle est retournée à l'expéditeur pour cause d'adresse du destinataire illisible ou incomplète. Pour avoir plus infos auprès de la poste il me faut le numéro du suivi. Quelqu'un chez SOSH peut il me le communiquer ?
Cordialement
Nicolas
le 02-06-2018 11:54
Bon bah du coup je vais attendre une nouvelle expédition de ma carte sim, c'est reparti pour une semaine d'attente. Le fait qu'il ne soit pas possible de joindre quelqu'un de chez SOSH par téléphone est vraiment préjudiciable, et malheureusement c'est pareil pour tous les organismes ou autres boutiques en ligne de nos jours (la poste, etc...). C'était tellement plus simple et plus efficace avant. Mais comme on dit...pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
le 02-06-2018 15:14
Bonjour @Nico1310 ,
Je suis disposée à pouvoir vous répondre sur le suivi de votre commande. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par Message Privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
le 03-06-2018 17:03
Bonjour InesB,
Merci pour votre réponse. D'après mon suivi de colis la poste, ma carte sim a été retournée à l'expéditeur le 31/05 (jour de ma demande sur ce forum). Il m'aurais fallu le numéro de suivi ce jour là, pour essayer d'interferez auprès de mon bureau de poste avant qu'ils ne la retourne. Ce n'est pas grave, j'espère juste que le prochain envoi m'arrivera sans encombres cette fois.
Je vous envoi tout de même mes coordonnées en privé.
Cordialement
Nicolas
le 04-06-2018 20:57
Par contre. Est ce SOSH va me ré expédier ma carte sim une fois qu'ils l'aurons eu en retour ? Ou dois je en re commander une nouvelle ?
Cordialament