le 26-07-2020 21:03
Bonjour, j'ai fais portabilité de numéro , j'ai eu un numéro provisoire ma portabilité a été faite hier j'ai éteint et rallumé mon téléphone sauf que de temps en temps quand j'envoie des messages c'est un coup mon ancien numéro et un coup le numéro provisoire et quand on essaie d'appeler le numéro provisoire il disent qu'il est pas attribué. Comment ça se fais ?
le 27-07-2020 14:20
Bonjour @Tiffany59430
Possédez-vous un iPhone ?
Si oui, c'est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !
- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2020 17:25
je veux bien une réponse aussi ! surtout au niveau des messages. c'est horrible je ne comprends rien
le 21-11-2020 17:36
Bonjour @zahraawz,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 00:48
Hello,
j'ai fait la portabilité de mon numero le 13 novembre. Mes documents (mandat-SEPA et Titre de sejour on été recu par sosh le 18 novembre (donc aprés la portabilité).
mais j'ai quelque probleme. Personnelement je n'ai pas activer ma ligne. J'ai essayé plusieurs fois mais ceci ne fonctionne pas. lorsque j'essaie de le faire a travers mon compte SOSH, on me dit que les documents manquent (que j'ai deja envoye et qui sont deja arriver a destination). Toutefois, je peux recevoir des appel et des sms. MAIS, lorsque j'ecris a une personne un message elle voit que c'est de mon numero provisoire... lorsqu'elle m'ecrit sur le numero provisoire et mon vrai numero le message arrive sur mon telephone mais Lorsque je demande, par exemple, a facebook de m'envoyer un code par exemple pour changer mon mdp sur facebook, je ne recois jamais ce code car j'ai mis mon vrai numero et pas le provisoire.
Enfaite je ne comprends plus rien, les gens qui m'appele sur mon vrai numero ca marche mais la messagerie ne marche pas. Je ne sais pas quand esc-ce-que je peux activer ma ligne telephonque. y a t-il un delai ? y a -til un probleme ? je ne comprends plus rien...... au secours ! ma messagerie est tres importante pour moi, surtout pour mon boulot !
Merci d'avance, en esperant d'avoir un retour.
le 25-11-2020 08:52
Bonjour @zahraawz,
J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !