le 16-09-2018 23:48
bonsoir à tous ,
j'ai souscris le 6/09 à l'offre de la boite sosh à 9,99 euros par mois pdt 1 an ; offre enregistrée sur mon espace client sosh . J'ai reçu la box mais le problème c'est la réception du contrat qui me valide l'offre à 19,99 avec en sus la location de la box à 3 euros .
Je n'ai pas renvoyé le contrat signé ni le sepa donnant autorisation de prélèvement sur mon compte .
Que puis je faire ?
le 17-09-2018 00:08
le 17-09-2018 12:38
Bonjour
Idem pour moi. Le contrat que j'avais reçu était avec le tarif non remisé. Pas renvoyé. J'ai contacté le chat (1h d'attente) qui devaient m'en renvoyer un correct. Je n'ai reçu depuis que les conditions générales.
J'ai reçu une alerte pour ma 1er facture à 11.99 (?), impossible de la consulter sur mon espace client car on me réclame un numéro client pour rattachher le contrat internet qui est censé se trouver sur la facture en question ou le contrat... On tourne en rond...