le 31-03-2018 18:19
le 31-03-2018 18:24
Bonsoir @Lamrani_sofiane
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2018 18:43 - dernière modification le 03-04-2018 16:28 par _Modérateur_
Oui mais faut avoir accès à son espace client et moi y a rien qui passe ni mon numéro ni mon email. Je comprend pas alors que j'ai payer 5 euros la carte sim et 9.99 pour première facture pour retiré l'argent ils sont bien mais pour donner l'accès au 40go ils sont plus la
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]