Ou est le webconseiller

Lamrani_sofiane
Sosheur occasionnel
Bonjour
Alors j'avais un forfait sfr, j'ai commander une nouvelle ligne sosh et j'ai demander la portabilite du numéro au 31 03 2018 aujourd'hui donc, sachant que je suis étranger pour valider ma commande je devais envoyer une photocopie de mon titre de séjour et un Mondat de prélèvement, chose que j'ai faite y a plus de 20 jours. Aujourd'hui, à 12h ma carte sim sfr est bloqué et la nouvelle ligne sosh je ne peux pas accéder à internet gratuitement je dois payer 0.05€ pourquoi ? Et je ne peux pas accéder a l'espace client et y a aucun conseiller pour nous répondre ? Je dois faire quoi moi ? J'ai envoyé les documents et pourquoi me résilier un contrat illimité chez sfr si vous m'activer la carte sim pour payer à chaque connexion internet ?
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Lamrani_sofiane

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Lamrani_sofiane
Sosheur occasionnel

Oui mais faut avoir accès à son espace client et moi y a rien qui passe ni mon numéro ni mon email. Je comprend pas alors que j'ai payer 5 euros la carte sim et 9.99 pour première facture pour retiré l'argent ils sont bien mais pour donner l'accès au 40go ils sont plus la

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]