le 18-10-2018 11:18
Bonjour
alors comme je ne peux pas joindre quelqu'un je vais vous raconter une histoire
le 3 oct je décide de souscrire une bbox par téléphone ! la conseillere me dit ok le technicien viendra le 15 oct à 9h et la ligne sera active le 18 oct!
le vendredi 12 oct j'appelle le service à nouveau et on me répond nous n'avons aucune commande à ce nom?
donc elle présente ses excuses et je raccroche très mécontente !
je vais donc chez bouygues ... je commande une box !
surprise hier je reçois un sms de sosh me disant que la commande est validée???
que ma ligne sera active le 29 oct!!
alors je ne souhaite pas cette commande c'est trop tard vous n'aviez qu'à faire les choses comme c'était prévue !
numéro referent 0787405752
mesroua leonie
le 18-10-2018 11:29
Bonjour @petitmicky22
pour annuler votre commande
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-10-2018 11:33
le 18-10-2018 11:36
Il faut tapez rétractation dans la barre de recherche.