Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
alors comme je ne peux pas joindre quelqu'un je vais vous raconter une histoire
le 3 oct je décide de souscrire une bbox par téléphone ! la conseillere me dit ok le technicien viendra le 15 oct à 9h et la ligne sera active le 18 oct!
le vendredi 12 oct j'appelle le service à nouveau et on me répond nous n'avons aucune commande à ce nom?
donc elle présente ses excuses et je raccroche très mécontente !
je vais donc chez bouygues ... je commande une box !
surprise hier je reçois un sms de sosh me disant que la commande est validée???
que ma ligne sera active le 29 oct!!
alors je ne souhaite pas cette commande c'est trop tard vous n'aviez qu'à faire les choses comme c'était prévue !
numéro referent 0787405752
mesroua leonie
Bonjour @petitmicky22
pour annuler votre commande
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il faut tapez rétractation dans la barre de recherche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !