Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

PROBLEME COMMANDE DE TELEPHONE

Bonjour, j'ai acheté un iPhone avant hier sur le site, j'ai été débité tout de suite et j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais pas de numéro de suivi. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS :

 

"SOSH INFO : Suite à la modification de votre panier, votre commande effectuée sur Sosh.fr n'a pu aboutir. Vous pouvez reprendre une commande sous 48h, en évitant la flèche retour du navigateur. Aucun débit n'est effectué sur votre carte bancaire. Merci de votre confiance"

Seulement j'ai été débité et j'ai aucune infos et je ne sais pas quoi faire j'ai contacté le service client où on m'a dit que j'allais recevoir un mail mais toujours rien, quelqu'un d'autre dans ce cas ?

 

Merci d'avance 

 

2 réponses2

Bonjour @célia91 

 

c'est probablement une empreinte bancaire qui apparaît. Cela devrait disparaître d'ici quelques jours.

Bonjour @célia91 


Comme indiqué par @stephrem85 , il s'agit très certainement d'une empreinte bancaire. Je vous rassure, vous n'êtes débité que le jour de l'envoi du mobile.


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile, adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg