Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Mikalika
je vous conseille de ne pas tenir compte de ce mail qui n'émane pas d'Orange.
Nous vous enverrions un mail sans faute et sans majuscules si il y avait un souci avec votre commande.
Merci de le transférer à abuse@orange.fr pour le signaler. La cellule analysera le message et mettra en place des actions pour renforcer la lutte contre le phishing.
Restant à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Si vous n'avez eu aucun mai de la part de SOSH, cela signifie que votre commande n'a pas été validée.
Je vous invite à me communiquer en MP, vos nom, prénom, adresse postale et date de naissance.
Dans cette attente.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !