Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Possible de changer des demandes de commande?

J’ai payé 2 fois avec 2 fois de choisir payer mensuellement donc je dois fournir un cheque et mes identités pour faire envoyer mes cards.
Mais en fait, je suis étudiante étranger, donc mon banque m’a suggéré que ne pas fais ça, parce que 38 euros, ce n’est pas un petit sum que je peux utiliser 2 semaines pour manger.
Donc, je voudrais savoir s’il y a des façons pour m’aider.
Changer des demandes en payer par mon carte bancaire et annuler un des deux commandes et attendre le remboursement
Annuler les 2 commandes donc je ne peux pas bénéficier et n’ai pas eu le chance d’expérience pour utiliser le service de SOSH (l’entreprise télécommunication français)
Et vous pouvez me contacter par mail: t****************@outlook.com, SVP!
Je vous remercie !!

 

[EDIT : @Chortang nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse1
D’accord! Et comment je peux régler mes problèmes ? SVP!