le 29-01-2018 11:32
le 29-01-2018 12:25
Bonjour,
même problème ici. Les documents ont été envoyés il y a quelque semaines déjà et je viens de recevoir une relance.
Il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un??
Jacques
le 30-01-2018 11:42
@Medyor31, @jakonore, Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD
le 02-02-2018 19:55
bonsoir
j ai le meme probléme j'ai eu un conseilé avec une adresse mail pour envoyé les documents et ça ne passe pas donc j 'en ai marre de donner des documents ils coupent dans 15 jours
le 03-02-2018 11:17
Bonjour @stat03 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
le 05-10-2018 19:07
Bonjour
Commant se connectr à un compte lorsque l’on n’est pas encore client chez Sosh?
Moi aussi cela fait 13 jours que j’ai souscris à un forfait et 1 semaine que j’ai envoyé les documents demandés via la poste ( CNI RIB SEPA etc.....)
A l’heure d’aujourd’hui. Je n’ai plus de téléphone et j’attend que Sosh se bouge un peu .
je commande à regretter d’etre passer par un opérateur low-cost qui semble avoir une communication cliente = 0
je pense que d’ici quelques jours si il n’y pas d’evolution je demanderai à ma banque de réaliser des oppositions de prélèvement et j’irai chez Sfr ou Free
Bonne soiree
le 05-10-2018 19:08
Bonjour
Commant se connectr à un compte lorsque l’on n’est pas encore client chez Sosh?
Moi aussi cela fait 13 jours que j’ai souscris à un forfait et 1 semaine que j’ai envoyé les documents demandés via la poste ( CNI RIB SEPA etc.....)
A l’heure d’aujourd’hui. Je n’ai plus de téléphone et j’attend que Sosh se bouge un peu .
je commande à regretter d’etre passer par un opérateur low-cost qui semble avoir une communication cliente = 0
je pense que d’ici quelques jours si il n’y pas d’evolution je demanderai à ma banque de réaliser des oppositions de prélèvement et j’irai chez Sfr ou Free
Bonne soiree