Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retractation - Annulation commande forfait

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait mobile avec demande de portabilité. 24h après j'ai rempli le formulaire de rétractation, même 2 fois. Je n'ai aucune nouvelle de SOSH, pas un seul email de confirmation, et je continue de recevoir les email de l'avancement de ma commande de SIM.

 

Vu qu'il est impossible de contacter qui que ce soit, comment puis-je faire pour confirmer que ma demande de rétractation est bien prise en compte et que ma demande de portabilité prévue pour le 6 octobre soit bien annulées?

 

Merci de votre aide.

Anne-Charlotte

4 réponses4

Tu as des nouvelles ? Car moi impossible d'avoir des réponses claires de leur part


Bonsoir @ac.roger,


Avez vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @ac.roger,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @7ussana,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg