annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation - Annulation commande forfait

ac.roger
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait mobile avec demande de portabilité. 24h après j'ai rempli le formulaire de rétractation, même 2 fois. Je n'ai aucune nouvelle de SOSH, pas un seul email de confirmation, et je continue de recevoir les email de l'avancement de ma commande de SIM.

 

Vu qu'il est impossible de contacter qui que ce soit, comment puis-je faire pour confirmer que ma demande de rétractation est bien prise en compte et que ma demande de portabilité prévue pour le 6 octobre soit bien annulées?

 

Merci de votre aide.

Anne-Charlotte

4 réponses4

7ussana
Sosheur

Tu as des nouvelles ? Car moi impossible d'avoir des réponses claires de leur part

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ac.roger,


Avez vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ac.roger,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @7ussana,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg