le 28-09-2018 10:00
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait mobile avec demande de portabilité. 24h après j'ai rempli le formulaire de rétractation, même 2 fois. Je n'ai aucune nouvelle de SOSH, pas un seul email de confirmation, et je continue de recevoir les email de l'avancement de ma commande de SIM.
Vu qu'il est impossible de contacter qui que ce soit, comment puis-je faire pour confirmer que ma demande de rétractation est bien prise en compte et que ma demande de portabilité prévue pour le 6 octobre soit bien annulées?
Merci de votre aide.
Anne-Charlotte
le 02-10-2018 12:52
Tu as des nouvelles ? Car moi impossible d'avoir des réponses claires de leur part
le 03-10-2018 18:41
Bonsoir @ac.roger,
Avez vous regardé dans vos mails et SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 04-10-2018 19:14
Bonsoir @ac.roger,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 05-10-2018 19:08
Bonjour @7ussana,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK