annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pré-commande s26

Méridith
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je me permets de faire un poste car je viens d'acheter le Samsung Galaxy S26 en promotion chez Sosh. En cumulé j'ai eu 480 euros de remises donc pour un téléphone encore en préco j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai commandé le 3 mars.

Néanmoins je me pose une question, le téléphone est encore en pré-commande sur le site de Samsung jusqu'au 10 mars à 23h59 et celui que j'ai commandé chez Sosh est déjà arrivé au point relai le 5 mars (je ne suis pas encore allé le chercher).

Est-ce qu'il y a une possibilité que ça soit une version non UE/FR qui m'ai été envoyée ? Il est vrai qu'il n'est pas noté pré-commande sur la page du produit, seulement "Offre exclusive". Peut être que les opérateurs ont des stocks en avance pour leurs clients dans ce cas ? 

Je n'ai pas changé mon téléphone depuis 8 ans ni déjà acheté de produit en pré-commande donc je ne me rends pas compte des différents cas que l'on peut recontrer 😅

Merci par avance ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai commandé un S26 sur le site officiel Samsung, je l'ai reçu aujourd'hui. Effectivement, la période de précommande se termine officiellement le 11 mars, mais comme les téléphones sont en stock (chez Samsung et les opérateurs), pas de raison d'attendre comme c'est le cas pour Apple. Pas de soucis à se faire, ça sera une version FR.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

J'ai commandé un S26 sur le site officiel Samsung, je l'ai reçu aujourd'hui. Effectivement, la période de précommande se termine officiellement le 11 mars, mais comme les téléphones sont en stock (chez Samsung et les opérateurs), pas de raison d'attendre comme c'est le cas pour Apple. Pas de soucis à se faire, ça sera une version FR.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Méridith
Aspirant sosheur

Super merci pour votre réponse, cela me rassure ! 

Bonne soirée à vous 👋