Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Précommande Galaxy S21+ mais -

Bonjour à tous, 

 

J'ai précommandé un Galaxy S21+ que j'ai reçu aujourd'hui (Ca c'est nickel):PouceLeve::Vrai:

En revanche la précommande permet d'avoir le samsung tag ET les galaxy earbuds.

Je n'ai que le télephone. :Faux:

Et vous ? vous avez tout reçu?? :Livraison:

 

 

 

11 réponses11

Bonjour,

je viens de recevoir mon s21 que j'avais pré commandé sur le site sosh.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour recevoir le smarttag et les galaxy buds live svp?

Ah j'ai exactement le même problème !!

Et j'ai pas trop d'info. je vais le remonter au service client...

 

#ilmemanquemesearbuds :VisageEnLarmes:

Bonjour,

 

C'est dans la boite uniquement si tu commandes directement à Samsung. Pour les autres vendeurs,

cf https://images.samsung.com/is/content/samsung/assets/ch/offer/galaxy-s21_preorder/TNB_GalaxyS21_Preo...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avez-vous également reçus les earbuds et le tag comme promis pour une précommande?

 

 

j'ai pas reçu (S21+ pour moi) et le service client m'a dit que ca devrait arriver après?

 

@Jules1290

 

Messages regroupés. 

@ziv vous a répondu. 

le document est un document pour la suisse...

J'ai commandé à Sosh / Orange. Donc pourquoi devoir ensuite demander à Samsung??

@Jules1290

@ziv a du se tromper de lien. 

@Jules1290 @stephrem85  alors, pas faux. Ca parlait français, j'ai assumé que c'était la bonne page. :EnSueur: Cela dit, ça ne doit pas être très différent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés