Problème activation carte SIM

Ornella2204
Aspirant sosheur

Bonjour, il m'est impossible d'activer ma carte sim. La portabilité de mon numéro a été faite le 27 AOUT 2018 mais IMPOSSIBLE d'activer ma ligne. Ni par internet, ni par téléphone (puisque je n'ai aucun réseau). J'aimerais Ça fait maintenant 4 jours que je n'ai pas de réseau. Je ne peux ni passer d'appel, ni en recevoir. Un conseiller technique devait m'appeler hier. Il ne l'a pas fait. Ma demande devait être transféré via la plateforme de chat hier, cela n'a été fait. Après avoir échangé avec 3 conseillers différents, on m'annonce (toujours via le tchat) que ma ligne a été suspendu du au manque de certaines pièces justificatives. Le conseiller est incapable de me dire quelles pièces manquent. On me dit juste qu'un conseiller me rappellera dans les 48heures. Impossible d'avoir une heure ou un mail récapitulatif. J'en ai marre !!! Merci de trouver une solution rapide @Sosh !!!

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Ornella2204,

Attendez ici qu'un conseiller passe si dans 24h il n'y a rien relancer moi ici et je remontrais votre soucis.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Ornella2204 ,

Je vous propose mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que la référence de votre commande.

@lesnox merci pour votre intervention.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg