11-11-2020 12:03 - modifié 11-11-2020 14:06
Bonjour, il y a maintenant plus de 48h j'ai commandé un téléphone sur le site de Sosh, à ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni de code pour suivre ma commande. Lorsque que je vais dans mes commandes il n'y a rien qui apparaît, en revanche j'ai déjà été débité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ici ? Je ne peux pas même pas annuler ma commande car elle n'apparaît pas.
le 11-11-2020 15:12
Bonjour @thibcr
Pas de mail de sosh dans vos spams ?
le 11-11-2020 15:50
Non aucun mail dans les spams, je ne comprends pas.
le 11-11-2020 15:58
Dans ce cas il faut contacter le tchat à partir de demain.
le 13-11-2020 06:17
Pareil pour moi avec un iPhone 12 mini commandé il y a 48h. Aucun mail ni sms de confirmation.
le 13-11-2020 11:46
le 18-05-2021 12:04
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui suite à une commande d'un iPhone 12 pro.
Comment cela s'est passé pour vous ?
Merci de votre réponse.
le 23-05-2021 09:33
Bonjour @Akirarl, j'ai contacté le chat et à la suite de nos échanges j'ai été remboursé de la somme. En général quand cela se passe c'est qu'ils n'en ont plus et donc ils vous remboursent. Cordialement.