Problème activation SIM

PaulineVignaux
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai voulu activer ma carte SIM SOSH (avant la date de la portabilité nous sommes le 21 et le changement se réalise le 25). 

Or, il m'est impossibe d'envoyer des SMS ou d'appeler. Sur Sosh on me dit que mon activation à été prise en compte et que c'est "en cours" que je devrais recevoir un sms de confirmation. Mais je n'ai pas reçu le SMS. 

Je ne sais pas si c'est normal ? Il y a peut-être un délais d'activation ? 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance 

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @PaulineVignaux 

 

As-tu pensé à redémarrer ton téléphone ?




Oui...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @PaulineVignaux

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !