Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème commande

Bonjour à tous.

j'ai dernièrement précommandé l'iPhone SE. Tout ce passe bien jusqu'à mardi 21 ou Sosh m'appelle pour me prévenir de l'annulation de commande puisque mes données personnel ne sont pas validées. 
on me dit de valider et de repasser commande dans les 24h. Je fais tout ça, je ne reçois aucun mail, aucun sms et il n'y a pas de suivi de commande. Quelqu'un a eu le tour ? 
Impossible de contacter Sosh pour régler mon problème. Ils savent appeler sur un numéro qu'il ont pour nous dire qu'il n'est pas validé dans les données personnel mais n'arrive pas à le modifier eu même et préfère annuler une commande. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés