Problème contact

Pauline4429
Sosheur occasionnel
Bonsoir

Le 8 septembre j'ai voulu souscrire à la box sosh. L'opérateur a dans un premier temps basculé mon forfait mobile de Orange vers Sosh avant de se rendre compte que je n'étais pas éligible.
Dans la foulée j'ai rempli le formulaire de rétractation. J'ai reçu la réponse automatique me disant que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais. Et depuis rien.
J'ai reçu une facture sosh et non Orange.
Or ce soir, je me rends compte que je n'ai plus de connexion Internet. Impossible de me connecter sur le site Orange. Soit mon email n'est pas reconnu, soit en entrant mon numéro de téléphone, je suis redirigée automatiquement vers Sosh.
J'en conclu que mon offre Orange a du être résiliée au moment du contact avec l'opérateur et que le formulaire de rétractation n'a pas été pris en compte : 8 septembre + 14jours = 22septembre.
Que faire ?
1 réponse1

Pauline4429
Sosheur occasionnel
Ajout : je viens de prendre contact directement avec le service client de Orange qui me confirme que ma ligne est bien résiliée !!
Qui contacter ?! Orange ? Sosh ? Quel numéros ? Peut on les joindre le dimanche ?