Problème validation commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2018 15:04
bonjour,
j'en suis a ma deuxieme commande chez vous dont une annulée . depuis le 30/03 j'ai envoyé tous les documents mais je n'ai jusqua maintenant aucun retour.....
numero de commade X016876396
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2018 15:19
Bonjour @megmeg
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2018 16:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-04-2018 17:11
Si tu ne peux pas accéder au e-chat avec ce que je t'ai indiqué, désactive le bloqueur de pub si tu en as un, ou essaie avec un PC, ou avec un smartphone mais en cliquant sur "voir la version ordinateur", ou essaie avec un autre navigateur. De toute façon, cela doit fonctionner.
