Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème validation commande

bonjour,

 

j'en suis a ma deuxieme commande chez vous dont une annulée . depuis le 30/03 j'ai envoyé tous les documents mais je n'ai jusqua maintenant aucun retour.....

numero de commade  X016876396

3 réponses3

Bonjour @megmeg

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour je n’ai aucun accès au echat mais plutôt à un forum ......

@megmeg

 

Si tu ne peux pas accéder au e-chat avec ce que je t'ai indiqué, désactive le bloqueur de pub si tu en as un, ou essaie avec un PC, ou avec un smartphone mais en cliquant sur "voir la version ordinateur", ou essaie avec un autre navigateur. De toute façon, cela doit fonctionner.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés