Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'en suis a ma deuxieme commande chez vous dont une annulée . depuis le 30/03 j'ai envoyé tous les documents mais je n'ai jusqua maintenant aucun retour.....
numero de commade X016876396
Bonjour @megmeg
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Si tu ne peux pas accéder au e-chat avec ce que je t'ai indiqué, désactive le bloqueur de pub si tu en as un, ou essaie avec un PC, ou avec un smartphone mais en cliquant sur "voir la version ordinateur", ou essaie avec un autre navigateur. De toute façon, cela doit fonctionner.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !