le 22-03-2020 14:06
Bonjour,
À cause de la situation actuelle, j’ai dû repousser mon déménagement. De plus, ma box internet n’est toujours pas disponible en point relais (fermé). J’ai par ailleurs réclamé un changement d’adresse de livraison sur l’echat, on m’a assuré que la box serait livré chez moi or je n’ai pas de nouvelles de la livraison et pas de confirmation que m’a demande a été prise en compte.
J’avais reçu un message le 18 mars m’indiquant que le rendez-vous avec le technicien serait reprogrammé, mais j’ai ensuite reçu un message pour reconfirmer le passage du technicien à la date initialement fixée.
Je n’ai donc toujours pas ma box et suis dans l’incapacité d’être là pour le rendez-vous et j’aimerais pouvoir le reprogrammer à une date ultérieure.
J’aimerais aussi savoir où est actuellement ma box et pouvoir la recevoir au plus vite.
Merci
le 22-03-2020 20:21
Bonjour @colighno
Recontactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-03-2020 12:16
Bonjour @colighno
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !