le 14-12-2020 20:17 - dernière modification le 14-12-2020 21:06 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 4 décembre.
Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis mon numéro actuel est porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore reçu le code de confirmation l'eSIM. Qu'est-ce que je peux faire?
A savoir que j ai contacté pat 3h le service client. Personne a pu m aidé et maintenant je suis avec un forfait que je paie mais que je ne peux pas utiliser.
********** Clee
[EDIT : Merci [@Clee] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 16-12-2020 15:39
Bonjour @Clee,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 16-12-2020 16:03
Bonjour,
Oui je suis resté 2 jours sans réseau, donc j ai du me déplacer en boutique pour avoir une vraie carte sim. Par contre l assistance internet et 3900 ne sert à rien à part à tourner en rond.
le 16-12-2020 16:12
@Clee,
je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK