Probleme code confirmation Esim

Clee
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 4 décembre.

 

Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis  mon numéro actuel est porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore reçu le code de confirmation l'eSIM. Qu'est-ce que je peux faire?

 

A savoir que j ai contacté pat 3h le service client. Personne a pu m aidé et maintenant je suis avec un forfait que je paie mais que je ne peux pas utiliser.

 ********** Clee 

[EDIT : Merci [@Clee] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Clee,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Clee
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui je suis resté 2 jours sans réseau, donc j ai du me déplacer en boutique pour avoir une vraie carte sim. Par contre l assistance internet et 3900 ne sert à rien  à part à tourner en rond.

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Clee,

je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg