Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme livraison sim

Bonjour, j'ai un souci concernant mon abonnement, je n'ai pas reçu ma carte sim et la portabilité de mon numéro s'effectue demain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? R41CI4IM437V merci

7 réponses7

Kelly ****

**/**/198*

* rue *** ***

** ****** ***

*******

*********

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @kellyboop.


Pouvez-vous me communiquer le n° de commande commençant par X0 afin que je puisse accéder à votre dossier ? 


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg

X019325360


Bonjour @kellyboop,


Avez-vous reçu la carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non toujours pas malheureusement...
Bonjour, je me permets de vous envoyer un message, suite à un souci de la poste et comme je n’avais pas reçu ma Sim, un conseiller m’avez proposé d’aller chez Orange afin de la créer et de renvoyer ma facture afin de me faire rembourser cette carte Sim, j’ai reçu ma facture incluant cette achat de carte Sim mais à qui dois-je l’envoyer pour me la faire rembourser ? Cordialement,
Kelly l****s

Bonjour @kellyboop.


Comme convenu lors de vos derniers échanges, je vais procéder au remboursement de 10€ qui correspond au renouvellement de votre carte SIM.

Cette somme sera déduite de votre prochaine facture.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés