Probleme

laurabeltran
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'étais entrain de remplir toutes les informations pour la souscription de l'offre cocorico a 9.99/mois, j'ai signé l'IBAN, puis j'ai eu une panne d'électricité et tout s'est étteint, je voudrai vérifié si la commande a été prise en compte ou je peux recommencer sans qu'on me facture 2 fois.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @laurabeltran
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande dans les minutes qui ont suivis , vous pouvez recommencer votre souscription.

laurabeltran
Apprenti sosheur
Je n'ai pas recu de mail de confirmation. Pour moi c'est important d'être sûre. Je vais recommencer. En cas de problème ai-je un numéro où je puis je joindre un conseiller? Le echat ne fonctionne pas pour moi

Bonjour @laurabeltran

 

Il faut passer par le echat ou attendre qu'un webconseiller vous propose son aide (délai 24/48h) ou aller sur la page twitter de Sosh.

Les messages privés seront supprimés.