QR code E-sim

KyoTerry72
Sosheur occasionnel

Recevoir un nouveau QR code afin d'activer un nouveau mobile compatible E-SIM , j'ai demandé a un conseiller et il veut m'envoyer une carte physique je pense l'avoir perdu en route 😉

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @KyoTerry72 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 
Si je comprends bien vous n'avez pas l'ancienne eSIM de disponible?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KyoTerry72
Sosheur occasionnel

Bonjour si je l'ai toujours sans les mails mais c'est écrit qu'il n'est valable qu'une fois 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @KyoTerry72,



Le QR code a donc déjà été utilisé, est-ce bien cela?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KyoTerry72
Sosheur occasionnel

J'ai trouvé la solution qui était simple il faut juste aller dans l'application à la rubrique dépannage , en naviguant on arrive à demande de Sim ou E-SIM , de la on vous envoie un nouveau QR code pour votre nouveau téléphone, j'ai eu deux fois l'assistance et ils n'ont pas su répondre à part de me dire de commander une Sim, lamentable 🙄