RÉTRACTATION NON PRISE EN COMPTE

ginogame
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait une commande pour la "boite sosh" internet au mois d'Aout. Deux jours plus tard, je décide de me rétracter et de rester chez mon opérateur actuel, je me rends donc sur le chat pour signaler ma retractation. On me confirme, au bout de plusieurs interlocuteurs, que ma retracation est prise en compte, et qu'il ne faut pas que j'aille chercher la box au point de relais "orange". Je ne vais donc pas chercher cette dernière et ne signe évidemment aucun contrat, ni mandat de prélèvement.

Plus tard, je reçois un avis de colissimo et n'ayant rien commandé, je me doute qu'il s'agit de la fameuse box renvoyée à mon domicile. Je ne vais donc pas la chercher.

Je passe la période (de deux semaines) où ma ligne ADSL a été cablé par sosh et donc où je n'ai pas eu d'internet avec mon opérateur.

Quelques jours plus tard, un conseiller de Sosh m'appelle pour me demander si je suis satisfait de ma "boite internet sosh". Je leur signale donc mon étonnement car je me suis retracté par l'intermédiaire du chat il y a plusieurs semaines.

Mi septembre, je reçois une lettre me confirmant ma "résiliation" !

Il y a quelques jours, je constate un prélèvement sur mon compte de 56,32 Euros pour mon abonemment internet qui je le rappelle, était à 9,99 Euros par mois, et alors que je n'ai jamais signé un mandat de prélèvement pour ce dernier...

D'où sortent ces 56,32 Euros ?

Il manquerait plus qu'on me prélève la somme de 100 Euros pour "non restitution du matériel" !!! 

Bref, du grand n'importe quoi, et pas moyen de joindre quelqu'un et être sûr qu'on s'est bien occupé de mon cas !

merci de m'apporter des réponses

1 réponse1

DC38
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Moi aussi j'ai été approché par Sosh internet et je souhaiterai finalement ne pas m'engager. J'ai reçu le contrat que je n'ai pas signé, et le matériel (décodeur et enregistreur) est déjà au point relais mais je ne compte pas aller le chercher puisque je ne veux plus m'engager. J'ai l'impression d'avoir passé la journé sur le site de Sosh pour trouver une solution sans payer de frais et je n'ai rien trouvé!! Avez-vous été approché par le Service client et avez-vous été remboursé? Par avance, merci de votre retour. DC38.