Réception carte Sim

JMP78000
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une carte Sim par l'intermédiaire d'un conseiller jeudi soir et je n'ai toujours pas ma carte

Je suis à 4 jours ouvrés et demain cela fera 5 jours

Qui peut me dire ou en est ma livraison ou avoir un suivi ?

Cordialement

4 réponses4

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JMP78000,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle nano SIM vie le e-chat lundi 20 Août (car la mienne est défectueuse depuis le 16/08 pour une raison indéterminée), aujourd'hui nous sommes le 29 août et toujours rien !!!

Le 1er conseiller m'a dit qu'elle venait par courrier dans un délai de 48h à 5 jours ouvrés. Samedi 25/08 n'ayant toujours rien reçu je recontacte Sosh via le e-chat, un second conseiller m'indique que le délai annoncé initialement n'est pas juste, que c'est 8 jours ouvrés et qu'il voit que la livraison est prévue le 28 août. Donc pourquoi à ce jour ma carte SIM n'est-elle pas livrée ????

Ca va faire 2 semaines sans réseau, mais par contre mon forfait mensuel sera facturé intégralement même si je n'ai pas pu l'utiliser la moitié du mois !
J'ai l'impression très désagréable qu'on me balade !!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @corser11,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @corser11,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg