le 22-08-2018 18:19
Bonjour,
J'ai commandé une carte Sim par l'intermédiaire d'un conseiller jeudi soir et je n'ai toujours pas ma carte
Je suis à 4 jours ouvrés et demain cela fera 5 jours
Qui peut me dire ou en est ma livraison ou avoir un suivi ?
Cordialement
le 24-08-2018 12:09
Bonjour @JMP78000,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
le 29-08-2018 17:40
Bonjour, j'ai commandé une nouvelle nano SIM vie le e-chat lundi 20 Août (car la mienne est défectueuse depuis le 16/08 pour une raison indéterminée), aujourd'hui nous sommes le 29 août et toujours rien !!!
Le 1er conseiller m'a dit qu'elle venait par courrier dans un délai de 48h à 5 jours ouvrés. Samedi 25/08 n'ayant toujours rien reçu je recontacte Sosh via le e-chat, un second conseiller m'indique que le délai annoncé initialement n'est pas juste, que c'est 8 jours ouvrés et qu'il voit que la livraison est prévue le 28 août. Donc pourquoi à ce jour ma carte SIM n'est-elle pas livrée ????
Ca va faire 2 semaines sans réseau, mais par contre mon forfait mensuel sera facturé intégralement même si je n'ai pas pu l'utiliser la moitié du mois !
J'ai l'impression très désagréable qu'on me balade !!
le 04-09-2018 17:01
Bonjour @corser11,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-09-2018 17:08
Bonjour @corser11,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je me mets néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK