annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation impossible

Lydia62215
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis désemparée !

j'ai contracté par erreur (j'ai mal lu et mal compris) l'offre Sosh à 10.99 pour 100 Mo de data alors que j'avais un forfait plus avantageux.

J'ai contacté le support (via le tchat) pour faire valoir mon droit de rétractation et à ma grande surprise, on me dit que je ne peux pas me rétracter alors que le délai de rétractation légal (14 jours) et encore moins le délai de rétractation de Sosh (21 jours) n'est pas dépassé.

Après échange avec la conseillère Sosh en ligne, celle ci refuse d'appliquer ce droit. 

Elle me dit que je ne peux pas changé, que fallait bien lire les conditions générales et que je suis bonne a payer du hors forfait.

Comment puis-je faire valoir mon droit de rétractation ?

Et si je dois le faire par courrier (j'ai le formulaire), à quelle est l'adresse dois-je l'envoyé, je ne trouve pas l'adresse sur ma facture.

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? j'en ai pour 81 euros de hors forfait pour 10 jours !

merci d'avance

Lydia

2 réponses2

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lydia62215

Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et le numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lydia62215,🤝

N'ayant pas eu de retour à mon message précédent, j'espère que vous avez pu être pris en charge.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !