le 05-09-2018 20:20
Bonsoir
J'étais cliente Orange et jaij contacté le service client Sosh le vendredi 30 Août (pensant que Orange et Sosh était en lien direct) pour me renseigner sur de nouvelles offres. Au téléphone, la conseillère m'explique que j'ai 910€ de frais de résiliation. Bien sûr je lui demande de tout annuler, à cela, elle me répond que tout est annulé et que Orange me contactera d'ici 48h. Personne ne m'a jamais rappelé... Depuis lundi, j'essaye inlassablement de contacter le service client Sosh : lignes surchargé et quand j'arrive à joindre quelqu'un on me raccroche au nez. Ce matin, j'arrive enfin à joindre une conseillère qui M'AFFIRME que ma demande d'annulation est bien prise en compte et quelle sera effective entre 5 à 10 jours. Ce soir, j'appel Orange en désespoir et me disent que rien n'est fait du côté de Sosh. La loi rétractation est de 14jours et j'ai bien peur qu'on me ballade.
Merci à Sosh de me confirmer ma demande de RÉTRACTATION.
le 05-09-2018 20:53