Rétractation

Céline Bar
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je souhaite me rétracter de mon abonnement pris il y a 10 jours et annuler ma demande de portabilite de mon numéro. Voici mon numéro de commande : HKEVFLTF08P4
J’ai eu deux fois une personne sur le Tchad qui m’a dit avoir fait le nécessaire mais je n’ai aucun mail de confirmation
J’ai envoyé un mail aujourd’hui mais toujours aucune réponse!!!!
Comment être sûre que cette demande de rétractation a bien été prise en compte et que la portabilite de mon numéro a bien été annulée???
Personne ne me répond chez sosh!!!!
Merci de votre aide!
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.

- MySosh: offre et options > résilier votre offre > commencer la résiliation.
- Espace client: offre et options > résilier votre offre > résilier.

Aussitôt, vous aurez un message par sms pour confirmer la résiliation puis elle prendra effet sous 10 jours.

Si cela ne marche pas, vous devez passer par l'assistance Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez "résiliation" et précisez "résilier un forfait".
- Précisez votre forfait ou "un autre contrat Sosh" puis "mobile"
- En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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