Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Numéro provisoire

Bonjour,

 

Je viens de prendre un forfait SOSH et j'avais demandé de garder mon ancien numéro qui sera résilié à la fin du mois chez l'ancien serveur.

 

C'est un numéro professionnel également, aussi c'est très important pour moi de garder ce numéro.

 

Actuellement, j'ai un numéro provisoire et j'ai peur de ne pas récuperer mon ancien numéro.

 

Merci de faire le nécéssaire pour que je ne perde pas mon ancien numéro.

 

Cordialement,

3 réponses3

Bonjour @espoir06240,

 

Avez-vous bien demandé d'effectuer une portabilité ? Si oui vous avez du indiquer votre code RIO (relevé identité opérateur) lors de la commande.

 

Si vous avez effectué ces démarches, pas d'inquiétudes, le numéro provisoire est attribué en attendant que Sosh procède à la portabilité de numéro de votre ligne précédente.Normalement un SMS ou un mail voire les deux vous ont été adressé pour vous indiquer à quelle date se déroulera la portabilité.

Merci Philou pour votre réponse.

 

Je vais donc attendre début juillet en espérant que tout se passe comme prévu.

 

Je travaille avec ce numéro, il est important que je le garde.

 

Bonne fin de journée.

Bonsoir,

 

Généralement le créneau indiqué s'étale sur 4h, il peut être nécessaire de rallumer le téléphone lorsque la portabilité a été effectué, n'hésitez pas à revenir sur le forum si un problème persiste après la date indiquée sur votre SMS.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés