le 01-09-2018 17:16
Idem pour moi pour une souscription à la boite Sosh. Deux courrier ce matin faisant référence au contrat qui doit être signé et retourné ainsi qu'un second pour les conditions d'abonnement, à chaque fois il manque les documents en questions !
En revanche sur la partie technique, satisfaction à 100% pour une portabilité de Freebox vers la boite Sosh effective en 7 jours exactement. Je dois dire que la souscription par téléphone n'était pas très engageante. Il fallait crier eu téléphone les référence du RIB par exemple.
le 04-09-2018 11:59
Bonjour @sl91,
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :