Re: changement de forfait

tomder
Sosheur occasionnel

Bonjour, je découvre sosh et j'ai opté pour le forfait à 4.99 pendant 12 mois mais je n'ai jamais du taper YO sur mon ordi? est-ce que je vais bel et bien payer 4.99 pendant 12 mois ?

De plus dans le récap, ils mettent 19.99...?

7 réponses7

Lecurieux
Sosheur superactif

Il fallait saisir le code YO comme indiqué dans le panier pour appliquer la remise de -15€ pendant 12 mois.

tomder
Sosheur occasionnel
??? À aucun moment on le propose, il y a la pub mais on ne peut pas le taper sur ordi? Je me rétracter?

Lecurieux
Sosheur superactif

Pourtant des milliers de nouveaux clients ont réussi à le faire. il fallait suivre les démarches comme indiqué.

ça pourrait être rectifié après l'activation de ton forfait, soit dès la réception de la carte SIM en contactant le service commercial via l'eChat. 

tomder
Sosheur occasionnel

comment contacter le e-chat????? c'est vraiment introuvable

Bonjour,

Je souhaite également passer chez sosh avec ce forfait et lorsque j'arrive au paiement,il y a bien indiqué -15€ de remise mais le montant total à régler mensuel est de 19,99€.  J'ai pourtant rentré le code YO, je ne comprends pas...

tomder
Sosheur occasionnel
Oui.. j'ai réussi à avoir le chat... je n'aurai la réduction que à partir de la deuxième facture pour 12 mois. Et j attends toujours la confirmation.... pas très clair voire très honnête tout ça

tomder
Sosheur occasionnel
Ah bin le changement viens d'être fait dans mon espace client. On verra bien si je paie 19.99 ou 4.99 à la première facture...