Retraction urgente

Hend
Aspirant sosheur
Bonsoir, je souhaite annuler le nouveau contrat et revenir à celui d’avant. Le 15/09/2018, j’ai changé mon forfait de celui à 24,99euro (50Go) a celui de 9,99 euro (50Mo). J’ai reçue des alertes sur ma consommation d’internet. Je suis bloquée actuellement, j’ai pas pu changer de forfait malgré que je suis dans les délais pour l’annulation d’un contrat (21jours). La page apparaît indisponible. J’ai essayé a plusieurs reprises en vain.
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Hend

 

On ne peut changer de forfait qu'une seule fois par mois.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Hend
Aspirant sosheur
Merci pour le retour rapide. Le conseiller, c’est sur la page SOSHBOT? A partir de 20h, le contact se fait à travers un robot?
Il y a pas de numéro direct, que je peux utiliser? ou un mail?

Hend
Aspirant sosheur
Merci encore pour l’aide. Ça fait une année que j’utilise mon forfait sans problème, jusqu’au jour où je change de contrat.

C’est la première fois que je j’utilise ce forum.

Merci bien .

Chamalow
Top Contributeur

@Hend

 

De rien.  Contacte un conseiller demain, comme indiqué dans mon message précédent.  Bonne soirée :ClinDoeil:




Hend
Aspirant sosheur
Bonne soirée 😊