Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Service Sosh mauvais

Bonjour cher internautes,

 

Après mon sujet intitulé "coup de g******: service mauvais", voici mon nouveau topic intutilé "Service Sosh m*****s, m*****s et encore m*****s. Cela pour la très bonne raison que Sosh me demande ceci :

 

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :

Photocopier un document établissant le lien de parenté entre les deux personnes, le titulaire et l'hébergeur (par exemple un livret de famille) sinon nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande
 
J'en ai vu du n'importe quoi dans ma vie mais là, on commence à s'approcher du sommum. Je n'ai visiblement pas le droit d'être hébergé par ma belle famille et même si c'était le cas on me réclame une caution de 265€ pour un forfait de 4,99/mois soit 60€ pour 1 an, Mmddrrr. Et puis quoi encore, ils veulent ma photo avec la belle famille, avec en fond le nom de la rue?! Sachant que je n'ai même pas pris de téléphone et que dans tout les cas l'autorisation de prélèvement automatique leur permettrait d'être payé quoi qu'il arrive.

 

Donc si vous lisez mon 1er topic, vous comprendrez que ça commence à me saouler sérieusement.

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

EDIT : merci de ne pas me censuré le mot "mauvais" qui n'est pas un juron.

0 réponse0