le 14-12-2021 16:56
Bonjour à tous,
je suis nouvelle cliente chez Sosh. Un technicien est venu ce matin à mon domicile pour la mise en route. J'ai été ravie car tout a fonctionné avant même qu'il soit partit. Seulement voilà, mon décodeur TV fait un sifflement strident et très désagréable par moment, je suis obligée de débrancher l'alimentation pour que ça cesse. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
le 15-12-2021 00:23
Bonjour @MarRav52
il est défectueux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-12-2021 12:17
Bonjour @MarRav52,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Suite aux conseils donnés par @stephrem85, avez-vous pu réaliser l'échange de votre décodeur TV d'Orange qui fait un bruit anormal ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.
Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !