Sim et numéro

06David59280
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai acheté un abonnement sosh pour mon fils mais je n'ai toujours pas reçu sa carte sim ni le mail avec son numéro. Le prélèvement de 5 euros pour la carte sim a bien été effectué mais toujours aucune nouvelle. J'ai envoyé le mandat sepa et tout les documents demandés. (Confirmation de réception par lettre de suivie ) Ensuite j'ai encore un soucis, j'ai souscrit à l'abonnement à 19,99 avec le code YO mais il semblerait qu'il n'a pas été pris en compte. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je vous remercie d'avance.
3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour le mail, pensez à consulter les spams on sait jamais.
Pour le reste, vous pouvez en parler avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


06David59280
Apprenti sosheur
Merci pour cette réponse, j'ai essayé de voir avec un conseiller sur le e-chat mais malheureusement la réponse ne me satisfait pas, sans oublier que le code promo j ai eu droit à un re- contacté nous après (ça donne pas trop envie). On se contente de me renvoyer un mandat sepa car d'après eux ils ne l'ont pas reçu (j'ai la preuve du contraire lettre suivie) , par contre toujours pas de contrat et ils ont été capable de prélever les 5 euros de la carte sim. J'ai donc décidé d'annuler ma commande en profitant des 14 jours de rétractation en espérant qu'ils n'oublieront pas de me rembourser la carte sim jamais envoyé. Je vais tenter une dernière fois ma chance mais cette fois-ci à partir de mon compte sosh, je vais ajouter un abonnement supplémentaires en espérant que tout se passe bien car j'avoue que jusqu'à maintenant j'étais satisfait de leur service. Sinon c'est pas un abonnement mais deux en moins car je suis vraiment déçu de la SAV.

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je comprends et j'en suis désolé pour vous.


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